Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
14 septembre 2014

Des petites nouvelles

Vraiment désolé, il y a une éternité que je ne suis pas venu ici vous raconter notre aventure.

Nous avons maintenant notre propre appartement, fini pour nous la coloc. Nous vivons un charmant appartement 3 1/2.

Isis nous a également rejoint dans l'aventure. Sandro nous a fait un petit trajet express Montréal Nantes en 72 heures pour nous la rapporter.

Pour ma part (et cela explique pourquoi je ne prend plus le temps de venir ici) je boss comme un fou, je fais 45-50 heures par semaine. Sandro lui va changer de poste dans les prochains jours... Que de bonnes nouvelles...

Dernièrement nous sommes partis visiter New York, une ville merveilleuse, gigantesque, nous avons vu des lieux impressionants, émouvants...

2014-08-30 15

Au retour de ce petit week end, nous avons valider notre second visa pour une durée de 18 mois.

Maintenant nous sommes en attente pour notre dossier de résidence permanente, on croise les doigts...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 468
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
Archives
Publicité