Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
10 février 2014

Bonnes nouvelles

Bonjour tout le monde,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu vous raconter l'aventure. Nous avons été assez occupé ces derniers temps.

Comme je vous l'avais déjà dis nous souhaitions poursuivre cette vie montréalaise un peu plus longtemps qu'une année. C'est pourquoi, en fin d'année lors de l'ouverture des visas par l'ambassade nous avons fait une demande de visa Jeunes professionnels. Une fois de plus l'attente fut longue, Sandro a essuyé un échec à la première tentative. Nous avons donc refait une second. J'ai reçu pour ma part ma lettre de l'ambassade la semaine dernière, celle de Sandro est arrivé hier soir. Quel poids en moins... Maintenant nous savons que nous allons pouvoir rester 1 an et demi de plus ici.

Et maintenant, plus que 3 choses en tête :

- faire la résidence permanente, une démarche longue et coûteuse

- venir vous voir et reprendre notre petit amour que nous avons laissé en france

- continuer de profiter de cette merveilleuse ville, de ce beau pays et de tous les habitants dont nous avons fait la connaissance.

 

Vous nous manquez tous beaucoup

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 468
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
Archives
Publicité