Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
12 novembre 2013

Petites nouvelles

Coucou tout le monde,

J'espère que ca va pour vous outre-atlantique, ici ca se passe toujours bien. On continue de profiter (enfin on essaie) au maximum.

Le froid arrive a grand pas, ce matin nous avons même des petits flocons de neige avec un bon froid -4 et ressenti -13°C selon mon application.

Le plus difficile en ce moment à s'habituer est le coucher du soleil. Depuis notre changement d'heure, le soleil se couche à 16h30 environ. Ca fait super bizarre dès 16h, il fait brun et 17h quasiment noir complet. Mais bon on va bien finir par s'y habituer.

Sinon rien de nouveau, car mon travail de nuit m'empêche de faire tout ce que je voudrait pour le moment.

Pleins de bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 468
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
Archives
Publicité