Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
19 septembre 2013

Petit coucou

Hello les français, comment allez-vous ?

Ici toujours aussi magnifique, on commence de plus en plus à prendre nos marques. Déjà 20 jours que nous sommes arrivés. Et oui ça passe super vite...

J'ai enfin commencé le travail depuis samedi à Tim Horton. La formation professionnelle ici est très spéciale...
On t'annonce que je vais servir le café pour ma première journée et oh suprise à peine 45 minutes après je prennais des commandes de produits dont je ne connaissais même pas le nom, utilisais un système de caisse inconnu et rendais de la monnaie étrangère... Et pour combler le tout quand je demandais à ma responsable ou se trouvait un produit ou objet dans la réserve, sa seule et unique réponse du week-end a été : "bah tu cherches..."

Mais rassurez-vous l'expérience a été sympa.

Demain Sandro commence enfin le travail, il est tout content et a hâte de commencer. Il sera au 26 ème étage d'un building au service des archives pour LA banque du Canada. 

 

On vous racontera tout ça...

Pleins de bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 468
Publicité
Notre Aventure Canada 2013
Archives
Publicité